13 Septembre ; la der’ !

Osh est dominée par une colline visible de loin par les anciennes caravanes. Depuis Babour, il y a un lieu de prière à son sommet.

La vue du sommet n’a rien d’extraordinaire, le petit mausolée non plus. Un peu plus loin que le sommet, nous visitons un musée ethnographique qui lui, ne manque pas d’intérêt. Il serait fastidieux d’en décrire ici, le contenu.

Nous déjeunons dans un restaurant/cantine au pied dudit musée avant de passer l’après-midi à faire des achats au marché, déjà visité hier.

Notre vol retour pour Moscou est à une heure indécente : 05h30 ! Nuit courte pour nuit courte, nous décidons d’aller profiter de l’ambiance chaude d’une discothèque karaoké que les kirghizes affectionnent particulièrement. Sauf que, une fois sur place, nous constatons que nous sommes seuls dans l’établissement … Ce qui ne nous empêche pas de nous amuser a massacrer nos titres favoris. Et comme la sono est à fond et que l’on ne s’entend pas chanter, tout va bien ! :-).

Voilà, fin de ce voyage merveilleux. Reste la longue journée retour Osh – Moscou – Marseille.

Les photos du jour

 

Récap’ des photos de la 3ème semaine

Et puisque c’est le dernier « post » , des liens pour rappel :

Photos de la 2ème semaine

Photos de la 1ère semaine

En 3 semaines, peu de belles photos, hélas. J’ai quand même fait un best of … de 10 photos !

Best Of Kirghistan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.