5 Septembre ; le long du lac

Ce matin, le vent s’est calmé et il fait grand beau ! De ce fait, l’endroit du bivouac à l’air bien plus sympa ! Les préparatifs après le petit-déjeuner sont un peu long et c’est ainsi que nous partons à cheval vers 10 heures.

Nous allons passer toute la journée avec le même paysage le long du lac Tchatyr Koul avec vue sur la chaîne de Ferghana qui nous sépare du Tian-Shan chinois. J’ai du mal a accepter les contraintes de l’exercice « rando à cheval ». Je ne vais pas en refaire la liste, mais cela ajouté à la monotonie du paysage…

Heureusement, à la pause de midi, Pierre-Alexandre, Raquel et moi, sommes allés faire une petite ballade d’une demi-heure au pied des falaises qui nous surplombaient. Bonheur de retrouver la liberté de mouvement, celle de pouvoir poser ses pieds où bon me semble.

2ème jour de randonnée équestre au bord du lac Tchatyr koul

 

L’après-midi, de nouveau deux heures et demi en selle. Sans pouvoir prendre de photo correctement, sans boire, sans même pouvoir faire p…i ! Ce soir, je suis très tendu a me demander si je vais tenir 7 jours ainsi ! Parce que la journée a été longue, très longue ! Nous avons effectué 30 kilomètres quand même !

Heureusement la chaleur de la lumière du soir est un régal ! On doit être en dessous des 4.000 Kelvin ! Voyez vous-même avec les

… photos du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.